Stranger Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stranger Life

Stranger Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Le Règlement 740599im376141sx7
Your Love & You : Le Règlement 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Le Règlement Empty
MessageSujet: Le Règlement   Le Règlement EmptyVen 6 Fév - 17:26


1- Bien sur , la règles la plus importante sur le forum est de devoir s'amuser.Mais , l'ecriture dois etre également soigner.Bien sur , je ne vous demande pas de corriger vos poste comme si vous vous préparer a rendre une composition ecrite pour un cour de francais , mais faite quand meme un effort.Les autres doivent vous comprendre!Donc faite le moin de faute possible!

2-Les Avatar demander doivent etre OBLIGATOIREMENT de taille 200x320.Pas plus grande , pas plus petite.Si vous n'en avez pas , demander a un admin de vous en metre une au lieux d'en mettre une de trop grosse taille.Pour les signature , s'il vous plait , faite aussi attention.Pas trop grosse , et pas trop de différente non plus.

3-Je c'est que ce n'est pas tout le monde qui est capable de faire des très gros poste.Mais je demande quand meme un minimum.Le minimum de ligne a faire est de 5 ligne COMPLETE.Il n'est absolument pas facile de repondre a quelqu'un qui fait a peine quelque mots.Donc , c'est 5 ligne COMPLETE.Pas de petit bout de phrase non plus.

4-Concernant les relations sexuelle.Elle son accepter , mais si'il vous plait , ajouter {hot} au titre de votre sujet.Ce n'est pas tout le monde qui desire lire ca ,ou le faire.Alors , soyez respectueux!!

Bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
 
Le Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stranger Life :: Avant de Commencer :: Le Contexte & Règlement-
Sauter vers: