Stranger Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stranger Life

Stranger Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivé |. pv Edward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Spencer

Rosalie Spencer


Nombre de messages : 20
Picture of You : //
Your Love & You : //
Date d'inscription : 24/03/2009

Arrivé |. pv Edward Empty
MessageSujet: Arrivé |. pv Edward   Arrivé |. pv Edward EmptyMar 24 Mar - 11:12

Rose est nouvelle dans cette ville, elle viens d'arrivé dans cette ville. elle ne connait personne masi elle sait qu'il y a des vampire qui reste dans cette ville. se dirigeant vite en voiture dans la direction de la villa. elle se demandait comme ils vont réagir en la voyant débarqué chez-eux. elle essaye de pas trop pensé au pire. puis elle ne connait aps le vampire qui la transformé, elle ne sais que son visage ressemble à quoi. elle se garre dans la cours, elle ne sait aps s'ils sont la. elle sort de sa voiture. il y a au moins un vampire dans cette mainson présentement. elle va vite vers la porte puis cogne attendant d'avoir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Arrivé |. pv Edward 740599im376141sx7
Your Love & You : Arrivé |. pv Edward 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Arrivé |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrivé |. pv Edward   Arrivé |. pv Edward EmptyMar 24 Mar - 11:18

Edward étais rester un peu plus tard chez lui aujourd'hui.Bella etais avec ca famille , donc il ne pouvais pas lui tenir compagnie.Et Alice avais sortit , surment pour magaziner encore , comme elle adore aller au magazin!Alors Edward etais rester bien tranquillement a la maison.Il aurais bien pu sortir , mais il avais eu envi de rester tranquille.Il ce permit de s'éfondrer dans le canaper pour lire un bon livre...Mais apres un momant , il sentit quelqu'un approcher...Il l'entendit aussi..Elle ne semblais pas humaine puisqu'on cogna a la porte il n'entendais pas le coeurs...Il arriva bien vite a la porte et l'ouvrit pour decouvrire une jeune femme blonde..Une vampire , Edward l'aurais devenir parmit 1000 humain..

Euh....Comment pui-je vous aider?

Edward ne savais pas trop comment reagir...Elle ne semblais pas menacente , mais quelque peu perdu.....Alors pour le momant , il ne reagit pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Rosalie Spencer

Rosalie Spencer


Nombre de messages : 20
Picture of You : //
Your Love & You : //
Date d'inscription : 24/03/2009

Arrivé |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrivé |. pv Edward   Arrivé |. pv Edward EmptyMar 24 Mar - 11:36

rose reste calme, elle espère qu'ils sont acceuillant dans cette famille. sourire au lèvre elle le perd vite lorsque la porte s'ouvre. elle aurait pu le reconnaitre parmis tant d'autre. c'était lui, elle le retrouve après tant d'année. elle ne comprend pas ce qui se passe en elle. cette dernière recul puis dit:

- j'ai... je cherche une famille qui pourrait m'accepté

- c'était maintenant assez facile a voir dans son visage qu'elle est seule, elle a vécu durant des années avec les humain, distante masi elle était parmis eux sans en tuer un seul pour se nourire. les animaux était sa seule nouriture. elle le regarde pensant qu'il ne devait pas se souvenir d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Arrivé |. pv Edward 740599im376141sx7
Your Love & You : Arrivé |. pv Edward 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Arrivé |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrivé |. pv Edward   Arrivé |. pv Edward EmptyMar 24 Mar - 12:46

Edward étais bien tranquille a la villa ,Alice sortit et Bella aussi prisent , il ne pouvais pas faire grand chose d'autre que rester simplement tranquillement chez lui.Enfin , oui il aurais pu sortir un peux ,mais pourquoi pas rester tranquille pour une fois.Alors il commenca a lire tranquillement sont livre.Le temps dehors etais asser bon , mais pas encore ensoleiler..Mais bref.Edward entendit frapper quelque coups a la porte.Il ce leva et ce diriga vers la porte.L'ouvrant , il decouvrit une jeune femme blonde...Elle etais vampire..Il l'aurais reconnu ...En plus , Edward se rappella que c'étais lui qui l'avais transphormer...Lorsqu'elle dit etre a la recherche d'une famille..Edward souria gentillement et ce tassa

Entre...

Lorsqu'elle fut entrer , il la conduisit au Salon.

Nous ne sommes que deux...Moi et ma soeur...Il ne devrais y avoir aucun probleme pour te prendre parmit nous.

Edward ce rappellais bien , mais evite d'en parler...Peut-etre qu'elle avais oublier que c'étais lui qui l'avais transphormer...
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Rosalie Spencer

Rosalie Spencer


Nombre de messages : 20
Picture of You : //
Your Love & You : //
Date d'inscription : 24/03/2009

Arrivé |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrivé |. pv Edward   Arrivé |. pv Edward EmptyMar 24 Mar - 13:00

Rose était à la recherche d’une fille qui puisse l’aimé. Qui sont aussi comme elle, qui vivent avec les humain sans leur faire de mal et elle semble l’avoir trouvé. Elle avait cogné à la bonne porte car elle avait reconnu la personne qui la transformé. Elle était contente de le revoir, elle ne voulait pas lui faire de mal mais elle était heureuse de le revoir. Il la fit entré ce qui la fit sourire lorsqu’ils furent au salon il lui dit qu’il était ici avec sa sœur. Donc c’est une petite famille de deux personnes. Elle sourire puis se tourne vers lui elle dit :

Alors je vais être la petite sœur de vous deux. Sauf si tu veux que je t’appel papa.

Elle essaye de lui dire qu’elle l’avait reconnu. Souvent les vampires transforme des gens pour les mettre dans leur famille mais sinon elle allait maintenant en faire parti elle avait rencontré tellement de monde que là elle ne sait plus quoi pensé. Elle avait rencontré un gars qu’elle aime beaucoup mais il ne voulait pas la suivre peut être plus tard il va venir vers elle à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Arrivé |. pv Edward 740599im376141sx7
Your Love & You : Arrivé |. pv Edward 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Arrivé |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrivé |. pv Edward   Arrivé |. pv Edward EmptyMar 24 Mar - 13:06

Dison simplement que Edward n'aurais jamais cru la revoir.Malheureusement, lorsqu'il l'avais transphormer il n'avais pas eu le temps de rester avec elle jusqu'a son reveille puisque Alice avais eu besoin de lui.Sinon elle serais dans la famille depuis plus longtemps evidament...Mais Edward avais du partir et n'avais pas retrouver la jeune femme apres ,elle etais partit beaucoup plus loin.Alors il essaya simplement d'oublier.Mais quand on transphorme quelqu'un on reste quand meme ''lier'' a cette personne...puisque son venin coule dans les veines de la jeune vampires...Edward la regarda et souria a nouveaux ...

Je crois que , etre ton frere me suffira...Trop jeune pour etre père!

Il ria legerement ,mais aussi un peux de nervositer...Il regarda ensuite la jeune femme...Elle ce rappellais donc de lui....Edward aurais quelque peux aimer dans un sens qu'elle ne ce souvienne pas , meme si il c'est que c'est presque impossible..ALors il ce contenta simplement de lui sourire gentillement

Alors tu te souvien de moi ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Rosalie Spencer

Rosalie Spencer


Nombre de messages : 20
Picture of You : //
Your Love & You : //
Date d'inscription : 24/03/2009

Arrivé |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrivé |. pv Edward   Arrivé |. pv Edward EmptyMar 24 Mar - 15:27

Rose le regarde, il y avait plein de chose dans ça tête. des question du pourquoi il n,était aps avec elel lorsqu'elle c'est réveiller. il l'avait abandonné, mais là il semble vouloir se racheté en lui offrant un place dans sa famille. c'est sur qu'elle va dire oui c'est quand même lui qui la mise comme ça. elle ne dirait jamasi non à son créateur. sourire au lèvre elle se mit a`rire. un doux rire mélodieux sorti de sa bouche.

Alors je vais juste être ta petite soeur. au faite tu ne connais pas mon nom et moi le tien.

Elle le regarde toujours il avait compris qu'elle l'avait reconnu baisant légèrement la tête elel la relève pour dire:

Je n'ai jamais oublier le visage de la personne qui ma transformé. pourquoi n'étais-tu asp là à mon réveille? je ne savait plus quoi faire, tu aurais pu m'aidé? j'ai découvert des gens qui mon montré une façon de vivre après que j'aille tuer 5 personne pour me venger de ce qu'ils m'avait fait. tu m'as trouvé près que morte je te remerci de m'avoir permis de me venger masi des fois c'est mieux de mourir. sinon moi c'est Rosalie Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Arrivé |. pv Edward 740599im376141sx7
Your Love & You : Arrivé |. pv Edward 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Arrivé |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrivé |. pv Edward   Arrivé |. pv Edward EmptyMar 24 Mar - 17:02

Edward n'aurais quand meme pas oublier la jeune femme....Il l'avais transphormer alors qu'elle etais sur le point de mourire...c'étais comme ca que sa transphormation avais eu lieux , et celle de ca soeur egalement.Alors , bien sur quelqu'un arriverais et lui demanderais simplement de le transphormer , Edward refuserais...Il ne ce permeterais jamais de faire cela a quelqu'un qui peux avoir une vie meilleure que celle d'etre un vampires.Edward avais en effet comprit que La jeune femme se rappellais de Lui...

Je voulais rester a t'est coter..T'apprendre ce que tu etais devenu , t'aider a passer a travers le gouts du sang humain et le remplacer par le sang animal..J'aurais aimer t'apporter avec moi ici avec ma soeur, bien sur si tu l'aurais accepter ...Mais ma soeur a eu de gros ennuit , alors je suis venu l'aider...Je suis revenu par la suite.Je ne savais pas si tu roderais encore dans la ville , mais je n'est pas pu te rattraper a temps..tu partais deja plus loin , et je ne pouvais pas te suivre....J'ai vu en toi , beaucoup plus qu'une mort aussi jeune..La vie eternel n'a bien sur pas que des avantages...mais j'ai cru que ce serais profitable que tu puissent ''vivre'' plus longtemps.Alors voila , je tes mordu , et tes transphormer....Content de te revoir Rosalie...Je m'appelle Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Rosalie Spencer

Rosalie Spencer


Nombre de messages : 20
Picture of You : //
Your Love & You : //
Date d'inscription : 24/03/2009

Arrivé |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrivé |. pv Edward   Arrivé |. pv Edward EmptyMer 25 Mar - 19:31

Rose le regarde l'écoutant parler. alors il ne l'avait aps vraiment abandonné, masi d'un coté elle est contente qu'il ne l'aille aps enmené avec elel car elle n'aurait jamais rencontré emmett, l'homme qui a son coeur présentement. elle s'assit sur le canapé pour toujours le regarder.

- Ta soeur est très gentille, je l'ai rencontré hier dans la forêt. je ne voulait aps vraiemtn lui demandé c'est pas très bien mais je suis heureuse de t'avoir retrouvé. je me sentait seule un moment lorsque j'ai rencontré une famille qui sont végétarien et qui m'ont montré leur façon de se nourire. je l'ai adapté avec joie puis je suis tombé amoureuse d'un des membre de cette famille mais pour moi je n'avait aps trouvé encore ma famille donc je suis reparti pour continuer à chercher ma place qui est avec mon créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrivé |. pv Edward   Arrivé |. pv Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé |. pv Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MY BROTHER ; EDWARD.
» Le Soir ... //Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stranger Life :: Ville :: Foret Éloignée :: Villa Evans-
Sauter vers: