Stranger Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stranger Life

Stranger Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demandes de partenariats

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooklyn A. Evans

Brooklyn A. Evans


Nombre de messages : 14
Plateau de Tournage : HEROES
Date d'inscription : 13/02/2009

Demandes de partenariats Empty
MessageSujet: Demandes de partenariats   Demandes de partenariats EmptyMar 3 Mar - 14:52

Comme tu n'avais pas mis de demande et bien j'ai bin peur de peut-être pas faire ça comme il le faut! xD

L'url du forum: http://oth-next-generation.1forum.biz/forum.htm

L'url de la bannière :// {J'en ai pas, je vais en faire une bientot et je te la donne par mp si tu accepete mon partenariat }

LE contexte:
Il y a 17 ans, Dan Scott a mis enceinte deux jeunes femmes. L'une d'elle était la femme qu'il aimerait toujours: Karen Roe, et l'autre sa femme: Deborah Scott. Dan, un être de méchanceté abandonna l'une au profit de l'autre pour la grosse maison de luxe, la concession rêvé etc. Toutes les deux accouchèrent a 3 mois de différence: 2 fils. 2 petits garçons que tout allait séparé durant toutes leurs existance... du moins c'est ce qu'ils ont crut. Lucas un jeune homme timide, qui n'a que très peu d'amis et qui vit seul avec sa mère, qui réussit très bien a l'école. Nathan, un jeune homme arrogant qui ne pense qu'au sexe ainsi qu'a faire la fete et qui n'a un seul mot en tête: Basket.
Or... une jeune femme du nom d'Haley James fit que toute cette rencoeur devienne de l'amitier et peu a peu de la fraternité... leur vie changea du tout au tout...

leur vie se déroule maintenant 18 ans plus tard, que c'est t'il produit? Des couples se sont ils quitté? Leur enfants, comment évoluent ils?

Rebienvenue a tree hill...

Nombre de membres: 10
Nombre de message: 213

Ouverture le : 28.02.09
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de partenariats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stranger Life :: Hors Jeux :: Pub et Partenariat-
Sauter vers: