Stranger Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stranger Life

Stranger Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une autre Journée...{Pv Bella}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 740599im376141sx7
Your Love & You : Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Journée...{Pv Bella}   Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 18:02

Edward essayais d'expliquer le mieux possible ce qui ce passais reelement mais il etais dure d'expliquer a Bella...Il aimerais pouvoir lui dire la vériter , mais comment faire , si elle ignore qui il est vraiment...Que les gens comme lui existe..C'est impossible de lui reveler quoi que ce sois ,meme si il aimerais pouvoir lui parler beaucoup plus ouvertement....

Je c'est...Dison que , il y a plusieurs chose chez moi d'étrange..ce n'est pas pour rien que j'essayais de rester loin de toi..

Edward regarda Bella , puis suivit son regard vers la fenetre...Elle ne savais donc surment pas la temperature d'aujourd'hui.Edward ne l'avais pas vu , mais ce leva et a la fermer les rideaux de la fenetre.Contrairement a Bella , aujourd'hui le soleil serais surment a son plus fort depuis longtemps...Puis , il revena s'assoire a coter de Bella...

Non , j'ai deja manger avant de revenir chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Bella Summer

Bella Summer


Nombre de messages : 66
Picture of You : ***
Your Love & You : ****
Date d'inscription : 23/03/2009

Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Journée...{Pv Bella}   Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 18:07


    La jeune femme le regarda bizarrement
    elle ne savait pas trop pourquoi il disait qu'il y avait des choses étranges chez lui après tout elle ne voyait pas que quelque chose lui manquait il avait vraiment tout pour plaire et il faut bien avouer qu'il était beau même magnifique et que la plupart des gens ne pouvait pas le surpasser mais bref Bella se mise à garder son regard fixer vers le sien ...

    " ... Pourquoi tu dit ça? .... Tu croit que je suis bizarre c'est ça?"

    Peut-être que c'étais la raison aussi pour cela qu'il essayait de rester loin de elle alors la brunette le regarda avec ce même petit regard interrogateur ...

    "Ah ... Je n'en savait rien .."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 740599im376141sx7
Your Love & You : Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Journée...{Pv Bella}   Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 18:10

Edward ne trouvais absolument pas Bella etrange...Lui il n'etais tout simplement pas humain....Edward la regarda un momant , et apres la phrase qu'elle sortit ,il ce leva.Il a la s'accoter contre le murs de la chambre de Bella , et garda le regard river sur le sol quelque momant.Puis il le releva vers Bella..

Non , toi tu n'est pas bizzare..Tu est normal....Je ne suis pas ce que tu crois Bella..J'ai beaucoup de chose que je cache , pour te garder en sécuriter...Je ne suis pas normal..

Il la regardais toujours mais baissa quelque peux le regard...Il haussa les epaules et la regarda finalement de nouveaux avec un petit sourire

Normal , je ne te l'avais pas dit
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Bella Summer

Bella Summer


Nombre de messages : 66
Picture of You : ***
Your Love & You : ****
Date d'inscription : 23/03/2009

Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Journée...{Pv Bella}   Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 18:16


    Bella se mise à le regarder
    elle avait beau essayer de dire qu'elle était peut-être ridicule ou bête comme quelques personnes n'arrêtait pas de lui dire lorsqu'elle était dans son ancienne ville alors la brunette le regarda un instant tout en le voyant aller vers le mur en s'accotant contre le mur elle le regarda bizarrement pour entendre ce qu'il venait de dire ...

    " Mais ... Je suis sûre que c'est rien et seulement à te voir tu est normal autant que moi ... Tu sais Edward tu peut tout me dire et avoir confiance en moi .."

    La brunette le regarda droit dans les yeux
    tout en restant sans trop bouger pour essayer de s'approcher un peu plus de lui en se glissant sur son lit et s'arrêta vers la fin de ce dernier en regardant Edward dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 740599im376141sx7
Your Love & You : Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Journée...{Pv Bella}   Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 18:23

Edward aimerais pouvoir tout dire a Bella....Mais ca la ferais surment fuir.Et il ne pouvais pas vraiment lui dire comme ca ''Hey Bella , je suis un vampire!''.Edward savais bien qu'au yeux de tous , il etais normal....Mais il ne l'etais pas...Il s'apporcha alors de Bella , tout doucement....Rendu près de elle , il glissa une main sur la joue de Bella...

Je c'est que j'ai l'air normal...Mais je ne le suis pas...et je suis loin de l'etre...je peux te donner un indince...mais tu risque de ne plus vraiment desirer me voir a tes coter...

Edward laissa alors la joue de Bella , pour prendre la main de la jeune femme , et la deposer sur son torse, la ou est suposement son coeur, qui est eteind depuis plus de 90 ans....
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Bella Summer

Bella Summer


Nombre de messages : 66
Picture of You : ***
Your Love & You : ****
Date d'inscription : 23/03/2009

Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Journée...{Pv Bella}   Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 18:28


    La jeune femme le regarda dans les yeux
    tout en replaçant un peu sa jambe comme il le fallait pour ensuite rester sans trop bouger et dès qu'elle fut un peu plus près de Edward elle le vit s'approcher de elle alors tout en sentant sa main contre sa joue elle sentit un frisson glacial mais elle allait certainement s'y faire pour ensuite le regarder droit dans les yeux en l'écoutant parler et ouvrir la bouche ...

    " ... D'accord"

    Bella prise un inspiration
    et dès qu'il pris sa main pour la mettre contre son torse et où son coeur était supposé être là elle ne sentit pas son coeur s'étais vraiment étrange alors tout en enlevant sa main pour le regarder dans les yeux elle avala sa salive doucement ...

    "Comment se fait-il que ton coeur ne bat pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 740599im376141sx7
Your Love & You : Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Journée...{Pv Bella}   Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 18:35

Edward venais d'aller plus loin qu'il n'aurais du ce le permetre...A quoi il pensais?Il etais simplement en train de devenir fou de Bella...Il avais besoin d'etre près d'elle...de surveiller qu'elle allais bien et que simplement personne ne pouvais la blesser.....Il ce sentais bien..confortable lorsqu'il est avec elle...Et il lui donna une indice...Il posa la main de Bella ou son coeur etais suposer batre...mais qui est mort depuis plusieurs année...Lorsque Bella sembla Choquer , Edward recula...Il retourna plus loin de Bella...

Je te l'avais dit que je n'etais pas normal...Je ne suis pas comme les autres...Il y a très longtemps que mon coeurs a arreter de batre...

Edward baissa le regard...il ce disais que maintenant Bella le meterais surment a la porte , et qu'il ne pourrais plus jamais l'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Bella Summer

Bella Summer


Nombre de messages : 66
Picture of You : ***
Your Love & You : ****
Date d'inscription : 23/03/2009

Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Journée...{Pv Bella}   Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 18:39


    Elle avait surtout été très surprise de ce qu'elle venait de voir ou d'entendre par Edward alors la brunette le regarda un instant en restant là sur le lit pour baisser son regard un instant avant de relever sa tête vers ce dernier qui était beaucoup plus loin de elle alors Bella le regarda dans les yeux ils étaient couleur miel et comme toujours elle n'avait pas trop demander ...

    "... Mais comment se fait-il que tu soit comme cela?"

    Bella ne le lâcha pas du regard
    tout ce qu'elle voulait c'étais être près de lui mais il était beaucoup trop loin et elle ne pouvait pas s'approcher de lui puisque ce dernier ne voulait pas trop qu'elle l'approche ...

    "Tu sais ... Même si tu est différent que nous ... Tu est pour moi une personne comme moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 740599im376141sx7
Your Love & You : Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Journée...{Pv Bella}   Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 18:43

Edward c'étais eloigner de Bella , pas parce qu'il ne voulais pas etre près d'elle , simplement parce qu'il croyais qu'elle serais choquer , et qu'elle desirerais le voir partir.Edward la regarda alors qui continua de lui poser doucement une question...Elle continuais de poser des question , et a parler comme si tout etais normal dans leurs discution.Edward la regarda ne semblant pas trop comprendre....

Je ne suis pas humain Bella...Je n'est 17 ans que d'aparence physque...en réaliter ,je suis plus vieux que ca....Je suis...quelque chose de mythique que les gens croyent qui n'existe pas....Je suis comme ceux qui ton attaquer hier...sauf que moi , je ne tue pas les humain....

Comment etre plus clair?Il avais presque simplement dit qu'il etais vampire et ca aurais encore ete simplement plus bref.Il la regarda...

Tu...tu n'a pas peur de moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Bella Summer

Bella Summer


Nombre de messages : 66
Picture of You : ***
Your Love & You : ****
Date d'inscription : 23/03/2009

Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Journée...{Pv Bella}   Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 18:48


    Bella le regarda dans les yeux
    elle ne dit pas un seul mot puisqu'elle penssait à tout ça ... Son coeur ne battait plus,sa peau était vraiment froide et lorsqu'il la transportait il ne trouvait pas qu'elle était lourde comme la plupart des gens mais il avait une force incroyable alors la brunette resta assise sur son lit pour ensuite entendre qu'il avait 17 ans depuis pas mal de temps qu'elle ne dit aucun mot et ensuite elle l'entend dire qu'il était comme ceux d'hier sauf qu'il ne tuait pas les humains ... La brunette se souvint d'un livre qu'elle avait lue sur ces créatures qui était les Vampires elle resta bouche-bée ....

    " .... J'ai lue un livre sur des créatures mythique ... et j'ai aussi vue que les Vampires étaient comme toi ... Tu en est ... vraiment un ?"

    La brunette l'entendit
    elle fit un petit sourire sur le coin de ses lèvres ...

    "Non ... Je n'ai pas peur de toi Edward ..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 740599im376141sx7
Your Love & You : Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Journée...{Pv Bella}   Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 18:53

Edward étais incertain de ce qui ce passais en ce momant.Elle ne semblais pas etre effrayer par lui , mais surtout curieuse...Elle semblais vouloir en savoir plus , et ne pas moin apprecier Edward pour ce qu'il lui disais!Il ne comprenais vraiment pas ce qui ce passais.Edward ce rapprocha alors de nouveaux de Bella ,mais pas encore au point d'etre tout près d'elle....Il laa regarda dans les yeux...

Oui...J'en suis vraiment un...Depuis plus de 90année...

Edward fini par etre revenu tout près de Bella...Il etais maintenant tout près de Bella....Et il lui offrit un magnifique sourire...

Tu devrais...mais je suis content que tu ne le sois pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Bella Summer

Bella Summer


Nombre de messages : 66
Picture of You : ***
Your Love & You : ****
Date d'inscription : 23/03/2009

Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Journée...{Pv Bella}   Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 18:56


    Bella le regarda droit dans les yeux
    elle souria doucement avant de le voir s'approcher de elle et comme elle avait vue juste il était bel et bien un vampire alors la brunette se mise à lui faire une place pour le laisser s'assoir et comme de raison pour ne pas se faire encore mal à sa jambe alors tout en entendant ce qu'il dit elle fit un petit signe de la tête ...

    " ... Ton secret sera bien garder ... Je te le promet Edward"

    Elle se contenta de sourire
    tout en le regardant dans les yeux avant de le voir s'approcher plus de elle et Bella ne bougea pas d'un pouce ..

    " Pourquoi je le devrait avoir peur de toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 740599im376141sx7
Your Love & You : Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Journée...{Pv Bella}   Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 19:06

Edward etais surpris qu'elle n'est pas peur.Il est vrai que Bella semblais quelque peux différente des autres.Beaucoup plus imaginative..mais tellement parfaite.Il la vit ce tasser dans son lit pour lui faire une place a coter d'elle.Alors en souriant toujours , Edward venu ce metre a coter d'elle..Pourquoi refuser d'etre près d'elle.Il ne voulais pas lui donner froid a cause de ca peau..Mais si il y a quoi que ce sois ,il pourras simplement ce tasser

Merci...Et...Ma peau ne fait pas vraiment une intolèrance au soleil...Simplement que, si je m'expose au soleil , notre différence ce verais.Elle...sintille.

Elle avais bien le droit de connaitre la veriter maintenant.Au moin , il pourrais repondre la vériter a ces question.

Peur de ce que je suis...J'aurais comprit , il aurais été normal que tu es peur..
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Bella Summer

Bella Summer


Nombre de messages : 66
Picture of You : ***
Your Love & You : ****
Date d'inscription : 23/03/2009

Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Journée...{Pv Bella}   Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 19:13


    Bella le regarda dans les yeux
    elle n'avait jamais été comme cela avec quelqu'un alors tout en gardant son regard vers lui elle avait ce même petit sourire sur le coin de ses lèvres pour faire un signe de la tête lorsque ce dernier dit que lorsqu'il s'exposait au soleil sa peau scintillait elle avait bien hâte de voir cela si Edward voulait bien mais quand même c'étais peut-être trop demander ....

    "Je crois bien ... elle sintille comme des diamants?"

    La brunette fut bien surprise
    elle voulait en savoir plus sur Edward mais peut-être qu'il ne voulait pas pour lui ...

    "Eh bien ... Ce n'est pas si effrayant que cela ..."

    En disant ses mots
    elle déposa sa main contre son visage froid pour caresser sa joue elle le regarda dans les yeux en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 740599im376141sx7
Your Love & You : Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Journée...{Pv Bella}   Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 19:19

Edward etais bien sur très content que Bella ne le trouve pas effrayant, et qu'elle desire le voir quand meme.Il trouvais ca vraiment agréable , d'avoir pu confier son secret a une humaine , et qu'elle ne sois pas devenu hystérique , puisqu'elle aurais peur de lui.Edward ce trouvais maintenant assied a coter d'elle.Il etais près a parler de ca vie de vampire au temps que Bella desirerais en apprendre sur lui...

Oui , dès que le soleil entre en contact avec ma peau , ca fait exactement le meme effet que si j'aurais des diamants au lieux de la peau...je te montrerais , si tu veux evidament.

Edward la regarda ,et lorsque Bella venu deposer ca main sur ca joue a lui il garda son regard plonger dans celui de Bella...Et lui souria...

Il y a simplement que fois que je vais devoir ne pas etre trop près de toi.Je ne c'est pas a quel point mon controle sur moi meme est puissant...Je n'est jamais été près d'un humain..Je restais loin , jusqu'a ce que tu arrive...J'ai imédiatement voulu te protèger...et etre près de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Bella Summer

Bella Summer


Nombre de messages : 66
Picture of You : ***
Your Love & You : ****
Date d'inscription : 23/03/2009

Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Journée...{Pv Bella}   Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 19:27


    Bella se mise à le regarder dans les yeux
    elle ne savait pas ce qui lui prenait d'être comme cela avec un homme mais avec Edward c'étais tout simplement différent alors la brunette resta près de lui avant de sourire ...

    "J'aimerait bien voir cela Edward ..."

    Elle fit son petit sourire
    tout en restant près de lui jamais elle n'avait été aussi bizarre que cela alors tout en le regardant dans les yeux elle mise sa main contre son visage froid afin de caresser sa joue en ne le lâchant pas du regard ...

    "Je comprend cela ... Fait ce que tu veut qui serait bien pour toi et ne t'en fait pas pour moi ... Je doit t'avouer que moi aussi j'aime être auprès de toi ... je me sens en sécuritée ..."

    Elle souria
    tout en restant près de lui en déposant sa tête contre son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 740599im376141sx7
Your Love & You : Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Journée...{Pv Bella}   Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 19:32

Edward étais vraiment surpris d'agir ainsi avec Bella...c'étais vraiment quelque chose de nouveaux pour lui...Tout ce qui ce passais en ce momant etais quelque chose qu'il n'avais jamais expérimenter...Il ne savais pas encore quel etais ca limite...Il devras cependant la decouvrire pour etre sur de ne pas blesser Bella bien sur!Il la regarda et lui sourit gentillement...

ALors je te montrerais tout a l'heure.Il feras un magnifique soleil tout a l'heure...Je n'aurais qu'a ouvrire ton rideau..Et tu pourras voir cela..

Il la regarda , Elle etais maintenant tout contre lui.Il la laissa faire.Il ce permit meme d'enlacer la taille de Bella d'un bras , lorsqu'elle posa ca tete contre son épaules...

Je c'est que je peux me controler pour ne pas te blesser..Simplement , j'ignore quel seras mes limites avec toi...Et ce seras a travailler...Ohh et...Si tu veux savoir si je suis d'humeur , fit toi a mes yeux.Si je suis en mesure de me tenir aussi pres de toi qu'en ce momant , mes yeux serons pale , d'une couleur topaze...Si mes yeux son noir...garde tes distance s'il te plait..cela veux dire que je ne me suis pas nourrit , et que je ne suis pas en etats d'etre tenter par quoi que ce sois..
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Bella Summer

Bella Summer


Nombre de messages : 66
Picture of You : ***
Your Love & You : ****
Date d'inscription : 23/03/2009

Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Journée...{Pv Bella}   Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 19:38


    La jeune femme se mise à le regarder
    elle sentait son coeur battre à tout rompre elle était vraiment tombée amoureuse de Edward mais elle ne lui avait pas encore dit alors la brunette le regarda dans les yeux pour sourire ..

    "D'accord ... "

    Elle fut bien surprise par ce qu'elle venait tout juste de faire en mettant sa tête contre l'épaule de Edward pour fermer ses yeux un instant et dès que ce dernier posa son bras autour de sa taille elle souria encore plus avant de relever sa tête vers lui avec un sourire encore plus blanc ...

    "D'accord ... Tes yeux sont pâles alors je n'ai rien à craindre .."

    Bella ria doucement
    tout en gardant sa tête contre son épaule elle ferma doucement ses yeux un instant pour ensuite relever sa tête et son regard ...

    "Mais .. Ne t'empêche pas de faire ce que tu aime pour moi ... Hein.."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 740599im376141sx7
Your Love & You : Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Journée...{Pv Bella}   Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 19:47

Edward étais tellement surpris de ce qu'il fesais en ce momant...Mais tellement pas decu.Il etais bien heureux de ce laisser un peux detendu ainsi en ce momant....Il avais enlacer la taille de Bella..Et elle etais blotti contre lui , et Edward ne s'en plaignais vraiment.Il etais bien...Pour lui , ce nouveaux dans cette journée etais qelque chose de vraiment plaisant.Il regarda Bella et souria..

En effet en ce momant , tu ne risque absolument rien!!

C'étais bien vrai , en ce momant Bella etais en sécuriter.Rien ne pourrais lui arriver.Il la protègeras , et ce ne seras pas lui qui va l'attaquer.

Ne t'inquiette pas pour ca Bella.Regarde ce soir , moi et Alice allons partir je ne c'est pas trop ou encore...Mais je te surveillerais quand meme , alors si il y a quoi que ce soir , je reviendrais.Et puis...J'aime etre avec toi , alors c'est bon...Mais si toi , tu a envie de faire quelque chose de precit , tu me le dit d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Bella Summer

Bella Summer


Nombre de messages : 66
Picture of You : ***
Your Love & You : ****
Date d'inscription : 23/03/2009

Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Journée...{Pv Bella}   Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 19:53


    Bella ne s'étais jamais rendue comme cela et aussi loin avec un homme tel que Edward alors elle garda sa tête contre son épâule en fermant ses yeux elle aimait ce moment avec lui et ne voulait surtout pas que ça se termine alors la brunette resta contre lui en sentant le bras de ce dernier contre sa taille et ne s'en plaignit pas elle souria en l'entendant ...

    "J'en était sûre .."

    La brunette ria doucement
    tout en gardant ses yeux fermés mais les réouvrit en entendant qu'il devait partir alors la demoiselle allait le laisser partir pour qu'il fasse ses choses et si elle avait quelque chose à craindre ça devrait peut-être bien aller alors Bella souria en faisant un signe de la tête ...

    "D'accord ... J'avait l'intention d'aller à la librairie avec une de mes amies mais je crois qu'avec ma jambe je ferrai rien de la soirée .."

    Elle haussa ses épaules ..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 740599im376141sx7
Your Love & You : Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Journée...{Pv Bella}   Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 20:21

Edward tennais toujours la taille de Bella...Il aimais la sensation de la tenir contre lui.Elle etais humaine , et il sentais son sang qui semblais l'appeller , mais pour temps, il arrivais a ce controler , et a simplement desirer continuer a la garder contre lui.Il la regarda et fini par ce tourner , pour changer de Possition , ce qui fit que Bella etais plutot accoter contre son torse, et il enroula c'est deux bras autour de Bella..Pour la tenir contre lui..Il approca son visage du coup de Bella , et en respira l'odeur...

Mais tu sens vraiment bonne..

Dit-il en souriant , et il echapa meme un petit rire.Puis , Bella lui parla que elle aurais aimer aller a une librairie avec son amie , mais que a cause de sa jambe elle devrais oublier ca...

Et bien , elle seras effectivement encore trop faible pour aujourd'hui , mais peut-etre que demain ca iras mieux...Tu pourras toujours essayer d'y aller avec elle demain..Enfin si tu reussi a te lever..
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Bella Summer

Bella Summer


Nombre de messages : 66
Picture of You : ***
Your Love & You : ****
Date d'inscription : 23/03/2009

Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Journée...{Pv Bella}   Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 20:27


    Bella se mise à relever un peu son regard vers lui
    elle souria doucement tout en gardant sa tête contre son épaule pour ensuite penser à plusieurs choses qui allaient arriver peut-être si elle serait avec Edward ... Comment ses amies allaient le prendre en la voyant avec celui dont toutes les filles son dingues amoureuses mais bon elle aimait mieux ne rien dire à ce sujet ... Lorsque Edward se plaça mieux pour afin de avoir sa tête contre son torse alors elle souria en fermant ses yeux un instant mais dès qu'il approcha son visage vers son cou elle réouvrit doucement ses yeux pour ensuite le regarder pour sourire et rire en même temps que lui ...

    "C'est gentil de me l'apprendre .."

    Bella souria
    tout en restant sans trop bouger elle le regarda droitement dans les yeux pour approuver d'un signe de la tête ..

    "Oui c'est vrai ...
    j'èspère qu'elle va bientôt guérir parce que j'aime pas ne pas bouger ..."

    Elle soupira
    tout en ayant un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 740599im376141sx7
Your Love & You : Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Journée...{Pv Bella}   Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 20:39

Edward pensa a ca soeur en ce momant meme...Comment allais-t-elle prendre cette nouvelle?Comment allais prendre Alice le fait que Edward est révèler leurs secret a Bella , et qu'ils ce sois au temps rapprocher tout les deux..s'étais vraiment quelque chose que jamais au grand jamais , ni Edward ni Alice n'aurais prevu...Enfin ALice aurais pu le prevoir a cause de son donc , mais elle l,aurais avertis il me semble....Et puis...La question etais aussi..Ques que lui et Bella allais faire?Ils ce passais vraiment quelque chose entre c'est deux la ,une espece de chimi passais mais...etais-ce possible?Edward avais laisser echaper un rire , et Bella ria en meme temps que lui..

J'ai plein d'autre chose a t'apprendre...Mais j'ai l'intention de prendre mon temps..

Edward la regarda aussi en souriant.Il garda son regard meler a celui de Bella en souriant..

Je n'est pas de doute sur la rapiditer de ta guérison.Rien de casser ,ni de deplacer au point d'en etre grave.Ils aurais pu cependant te faire beaucoup plus mal que ca , si je n'etais pas arriver....Mais crois moi , d'ici quelque jours , tu iras mieux.

Edward la regarda , et leva une main pour venir caresser doucement le visage de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Bella Summer

Bella Summer


Nombre de messages : 66
Picture of You : ***
Your Love & You : ****
Date d'inscription : 23/03/2009

Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Journée...{Pv Bella}   Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 20:47


    Bella ne savait vraiment pas ce qui se passait en ce moment même alors la brunette le regarda dans les yeux avec un magnifique petit sourire sur le coin de ses lèvres pour ensuite qu'elle le regarde droitemant et ensuite elle baisse son regard avant de rire en même temps que lui lorsqu'il parla pour relever sa tête vers lui ...

    "D'accord ... De toute façon je ne suis pas si pressée que cela tu sais .."

    Elle fit un resplandissant sourire
    tout en restant contre lui elle ferma ses yeux un instant avant de relever son regard vers lui avec un petit sourire sur ses lèvres pour qu'après elle releve sa tête pour sentir la main de Edward sur son visage elle ferma ses yeux un instant pour qu'après elle réponde à ça ...

    "Si tu le dit c'est que ça doit être vrai alors .. Mais si tu n'étais pas arriver à temps .... Est-ce qu'ils m'auraient .. tués?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 740599im376141sx7
Your Love & You : Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Journée...{Pv Bella}   Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 21:13

Edward ce sentais vraiment bien en ce momant.Il y avais bien longtemps qu'il ne c'etais pas sentit aussi bien que ca.Il etais heureux et il pouvais bien le dire.Il ce rappelle du derniere momant ou il etais heureux , et qu'il ce sentais normal...c'etais justement lorsqu'il etais encore humain , lors d'un souper familiale très plaisant...Enfin bref.Oui il est très heureux chaque jours avec ca soeur , mais presentement , il ce sens vraiment complet.Il regarda Bella et souria.Puis il la regardais qui ferrmais les yeux la tete accoter contre le torse de Edward.Il souria la gardant contre lui bien evidament.Puis ,elle lui demanda si les autres l'aurais tuer si jamais il n'etais pas arriver.Edward la regarda ...Il aurais aimer dire le contraire , mais il devais etre honnette...

Malheureusement , oui.Si je ne serais pas arriver , sois qu'il t'aurais transphormer , ou tuer..
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre Journée...{Pv Bella}   Une autre Journée...{Pv Bella} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre Journée...{Pv Bella}
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Bella
» Demande de Bella
» En retard || Bella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stranger Life :: Cartier Résidentiel :: Appart' & Loft :: Appart' de Bella Summer-
Sauter vers: