Stranger Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stranger Life

Stranger Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rentree{Pv Alice}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Rentree{Pv Alice} 740599im376141sx7
Your Love & You : Rentree{Pv Alice} 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Rentree{Pv Alice} Empty
MessageSujet: Rentree{Pv Alice}   Rentree{Pv Alice} EmptyLun 23 Mar - 18:45

Un soir , apres le Lycée , alors que Alice etais rentrer plus tot , Edward quitta le lycée avec ca voiture.Il roula encore trop rapidement.Rien ne pourrais vraiment faire ralentir le jeune ''homme''..Lorsqu'on est dans son états , on ne peux faire autrement que aimer aller le plus vite possible.Mais bien sur , il prit la vitesse simplement lorsqu'il fut sortit de la ville..Puisque de toute facon , ce rendre chez lui prennais un momant si on roulais lentement.Lui et ALice ce sont quand meme batti asser loin des regards indésirable pour ne pas avoir a ce cacher!Alors arriver , Edward entra ca voiture dans le garage , et entra a l'interieur.Il sentit que Alice etais la..

Hey petite soeur , Je suis rentré!

Edward ne fit que dire cela , sachant très bien que Alice l'entenderais.
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Alice Evans

Alice Evans


Nombre de messages : 26
Age : 31
Cote Coeur : Single :)
Picture of You : Rentree{Pv Alice} AG-ashley-greene-4912553-100-100
Your Love & You : Rentree{Pv Alice} Iconcoeurnuage
Date d'inscription : 15/03/2009

Rentree{Pv Alice} Empty
MessageSujet: Re: Rentree{Pv Alice}   Rentree{Pv Alice} EmptyLun 23 Mar - 18:51

Alice était allée au lycée que le matin. Elle avait quittée plus tôt car elle s'était fait passée pour malade.. mais dans le fond, elle allait très bien, seulement qu'elle n'avait pas envie d'aller à ses cours. Elle partit, laissant son frère à l'école.. mais ce dernier voulait y rester, et Alice le connaissait , et elle n'avait pas envie de se chicaner avec pour cela. Elle le laissa faire, et partit. Puis elle resta chez elle, tout l'après-midi à lire. Alice avait toujours été une très grande lectrice.. Elle adorait lire plus que tout. Puis quand Alice entendit que son frère arriva, elle ferma son livre, et descendit au rez-de-chaussée.

Salut.. Puis ton après-midi sans moi, comment s'est-elle déroulé?

Dit-elle, en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Rentree{Pv Alice} 740599im376141sx7
Your Love & You : Rentree{Pv Alice} 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Rentree{Pv Alice} Empty
MessageSujet: Re: Rentree{Pv Alice}   Rentree{Pv Alice} EmptyLun 23 Mar - 19:15

Edward avais decider de laisser ca soeur rentrer seule a la maison..Ce qu'elle avais sembler trouver quelque peux etrange...Et avec raison!Mais bon , faut croire que quelque fois , Edward decide de rester sage , et rester au lycée...Pour quel raison , il en a pas vraiment , du moin il ne les trouves pas vraiment , mais c'est un details.Il passa ca journée bien tranquillement , comme une journée comme une autre...enfin sauf le momant ou il parla avec Bella...Mais bon.Il avais fait quelque chose d'autre d'inhabituel aujourd'hui , et c'étais bien d'aller parler a Bella..Cela ne fesais vraiment pas partit de c'est habitude.Normalement , lorsqu'elle venais lui parler , il essayais d'esquiver la convesation , et repondre le plus ''bete'' possible pour qu'elle croyent qu'il est mechant et tout.Mais tout ca partit a l'eau aujourd'hui , alors qu'il lui a montrer son coter doux...Ce que Edward peut-etre beaucoup plus souvent.Mais c'étais simplement etrange a expliquer.Enfin bref.Edward ce douta bien que Alice passerais la journée a lire , elle passe souvent des journées a la lecture , elle semble addorer ca.Et Edward comprend cela.Sauf que pour lui , la lecture passe en deuxieme.Premierement pour lui...c'est la musique.Edward est d'ailleurs un très bon joueur de piano.Entrant dans leurs villa , Edward dit qu'il etais rentrer , et Alice apparu presque immédiatement..

Ohh mais c'étais la meilleure après midi depuis bien longtemps!

Edward la regarda et souria

Mais non , ennuyeuse , comme toujours !Et comment c'est passer ton apres midi?

Surment inutile de lui préciser qu'il avais parler a Bella...de toute facon , elle l'avais peut-etre meme deja vu en train de parler a une jeune femme , qui etais nul autre que Bella evidament.
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Alice Evans

Alice Evans


Nombre de messages : 26
Age : 31
Cote Coeur : Single :)
Picture of You : Rentree{Pv Alice} AG-ashley-greene-4912553-100-100
Your Love & You : Rentree{Pv Alice} Iconcoeurnuage
Date d'inscription : 15/03/2009

Rentree{Pv Alice} Empty
MessageSujet: Re: Rentree{Pv Alice}   Rentree{Pv Alice} EmptyLun 23 Mar - 19:38

C'était vrai. Alice était partie avec ses raisons, même si elle ne manquait pas vraiment l'école habituellement, mais elle n'avait pas envie d'y aller, cet après-midi là. Elle était revenue à la maison, et avait lu tout l'après-midi.. Comme elle avait l'habitude de passer tout son temps libre. Puis quand son frère revint de l'école, elle l'entendit arrivée, et quand il cria qu'il était entrée, Alice descendit, toujours aussi débordante de joie. Elle salua son frère, et lui demanda comme c'était passée sa journée sans elle, et se mit à rigoler. Ce dernier lui dit que c'était le meilleur après-midi qu'il avait passée, puis il se mit à rire à son tour. Et rectifia sa réponse, et dit qu'elle avait été des plus ennuyeuses comme à l'habitude. Et il retourna la question vers Alice.

Et bien, tranquille.. Je suis resté dans ma chambre, tout l'après-midi, et j'ai lu.. Plus relaxe, mais j'en avais de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Rentree{Pv Alice} 740599im376141sx7
Your Love & You : Rentree{Pv Alice} 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Rentree{Pv Alice} Empty
MessageSujet: Re: Rentree{Pv Alice}   Rentree{Pv Alice} EmptyLun 23 Mar - 19:48

Edward avais bien penser que ca soeur passerais son apres midi dans ca chambre, histoire de lire.Il connais bien ca petite soeur quand meme!Depuis le nombre d'année qu'il vivent ensemble...Il ont quand meme la vie eternel...alors il passerons leurs vie ensemble.Edward et Alice serais surment incapable de vivre l'un sans l'autre.Des frère et soeur aussi proche , il ne s'en fait plu aujourd'hui.Il sont le complément de l'autre.Edward ne ce rappelle meme pas d'ailleurs de la derniere fois ou il a pu ce disputer avec Alice....Mais c'est mieux ainsi.Il deteste plus que tout ce pogner avec elle...Il la regarda et souria gentillement

Je me suis bien douter que tu lirais!

Il la regarda et lui souria.Il s'approcha pour la serrer dans c'est bras , et ensuite il ce recula mais lui souria

Dommage , on n'a rater l'orage..On aurais pu s'amuser un peux!
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Alice Evans

Alice Evans


Nombre de messages : 26
Age : 31
Cote Coeur : Single :)
Picture of You : Rentree{Pv Alice} AG-ashley-greene-4912553-100-100
Your Love & You : Rentree{Pv Alice} Iconcoeurnuage
Date d'inscription : 15/03/2009

Rentree{Pv Alice} Empty
MessageSujet: Re: Rentree{Pv Alice}   Rentree{Pv Alice} EmptyLun 23 Mar - 20:38

C'était surement écrit dans la ciel qu'Alice était partie de l'école, pour avoir un peu de temps à elle, et lire. Même Edward se doutait bien qu'elle allait lire. C'est certain qu'ils ont pratiquement toujours vécut ensemble. Et virons ensemble, pour toujours.. Comme ils sont éternels.. Et ça faisait l'affaire d'Alice car quand son frère a disparue de sa vie, quelques temps après, elle a essayée de se suicider.. Elle a encore des marques.. Ils se complètaient l'un et l'autre.. Et c'était vrai que c'était plutôt rare de voir des frères et soeurs aussi proche qu'Alice et Edward.. Ils ne se chicanait jamais.. C'était assez loin dans la mémoire d'Alice, la dernière fois qu'il avait eu une dispute. Puis ce dernier la prit dans ses bras, et lui sourit.. Tout en lui disant, que c'était dommage car ils avaient manquer l'orage.. OUii, c'est certain mais ils allaient se reprendre.

OUaii, je sais.. Mais ce n'est pas grave, nous allons nous reprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Rentree{Pv Alice} 740599im376141sx7
Your Love & You : Rentree{Pv Alice} 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Rentree{Pv Alice} Empty
MessageSujet: Re: Rentree{Pv Alice}   Rentree{Pv Alice} EmptyLun 23 Mar - 20:47

Si ce n'aurais pas été de la petite différence d'age ,on aurais presque pu croire que les deux etais frere et soeur ''jumeau'' tellement il sont proche.Edward resentais a chaque fois lorsque Alice avais mal.Bien sur , aujourd'hui ce n'est plus vraiment le cas , puisqu'ils n'ont tout simplement plus mal , mais quand meme.Ils resentais ce que rescentais l'autre...Ils etais vraiment lier..Et Edward etais content de cela.Bien sur , il l'avais été un peux moin lorsqu'elle a voulu s'enlever la vie , et que la Edward a du la transformer , mais quand meme.....Il etais un peux content puisqu'il passais maintenant l'eterniter avec Alice!Ce serais au moin une eterniter a pouvoir deconner faire plein de follerie!Edward la regarda et sourit toujours

Bien evidament !Comme on le fait toujours

Il la regarda et sourit toujours.Puis il ce rappella qu'ils devais aller chasser ensemble ce Week-end..

Ou a tu envie d'aller manger ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Alice Evans

Alice Evans


Nombre de messages : 26
Age : 31
Cote Coeur : Single :)
Picture of You : Rentree{Pv Alice} AG-ashley-greene-4912553-100-100
Your Love & You : Rentree{Pv Alice} Iconcoeurnuage
Date d'inscription : 15/03/2009

Rentree{Pv Alice} Empty
MessageSujet: Re: Rentree{Pv Alice}   Rentree{Pv Alice} EmptyLun 23 Mar - 21:28

Même si Edward et Alice avaient en réalitée trois ans de différence, dans la vie de tous les jours, ils se faisaient passée pour des jumeaux. Ils se ressemblaient, et était toujours ensemble, et agissaient tout simplement comme des jumeaux. Quand son frère avait disparue, elle s'était refermée sur elle-même, et avait déprimée,et c'était même rendue à la tentative de suicide... Et une chance que son frère l'a surveillait depuis un moment car il l'a du même coup sauvé. Il lui a sauvé la vie, en la transformant en vampire, et c'était bien l'une des choses qu'elle lui serra toujours reconnaissante.. Puis Edward revint sur le sujet de ce qu'il avait prévue de faire, pendant le week-end.. Aller chasser, et lui demanda où qu'elle avait envie d'aller.. Alice haussa les épaules, et répondit..

Aucune idée..et toi, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Rentree{Pv Alice} 740599im376141sx7
Your Love & You : Rentree{Pv Alice} 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Rentree{Pv Alice} Empty
MessageSujet: Re: Rentree{Pv Alice}   Rentree{Pv Alice} EmptyLun 23 Mar - 22:10

Edward étais bien content de passer la fin de semaine avec Alice a chasser..Bon d'accord, il passe tout leurs temps ensemble , mais ca c'est un details.Chaque fois qu'il font une sortit ,c'étais bien!Edward etais a chaque fois bien enthousisme!Le seul hic cette fois , etais qu'il voulais rester proche ,pour s'assurer que Bella ne risquais rien...Il regarda Alice et haussa les epaules..

Euuh , pas vraiment , mais simplement , rester proche.J'ai promit a quelqu'un de veiller sur elle.Alors je dois tenir ma promesse

Edward n'en dit pas plus pour le momant...Il savais bien que Alice serais surment du genre a vouloir les details.Alors il ne fit que la regarder avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Alice Evans

Alice Evans


Nombre de messages : 26
Age : 31
Cote Coeur : Single :)
Picture of You : Rentree{Pv Alice} AG-ashley-greene-4912553-100-100
Your Love & You : Rentree{Pv Alice} Iconcoeurnuage
Date d'inscription : 15/03/2009

Rentree{Pv Alice} Empty
MessageSujet: Re: Rentree{Pv Alice}   Rentree{Pv Alice} EmptyLun 23 Mar - 22:21

Pour ce qui était de chasser.. C'était parfait pour le week-end prochain. Ça faisait quelques jours qu'ils en discutaient, de toute façon. Puis Edward lui demanda si elle avait un endroit spécifique pour chasser.. Alice n'avait aucune idée en tête.. Puis lui retourna la question. Ce dernier lui répondit qu'il n'avait pas vraiment d'endroit en tête, lui aussi mais qu'il devait rester proche car il avait promit à quelqu'un de veiller sur elle.. Et qu'il devait tenir sa promesse.. C'était certain, c'était sacrée aussi, mais Alice n'en revenait pas qu'il lui est caché quelque chose comme cela.. C'était vraiment énorme, et il lui avait cachée..

Ahh Ouii.. Qui ?

Elle soupira, et continua..

Pourquoi m'en as-tu pas parler avant ? Tu ne me fais pas confiance ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Rentree{Pv Alice} 740599im376141sx7
Your Love & You : Rentree{Pv Alice} 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Rentree{Pv Alice} Empty
MessageSujet: Re: Rentree{Pv Alice}   Rentree{Pv Alice} EmptyLun 23 Mar - 22:25

Edward avais promit a Bella de veiller sur elle , il devais donc tenir ca promesse...et pour tout avouez ,il avais egalement bien envie de tenir cette promesse!Il ne voulais pas qu'il arrive quoi que ce sois a Bella!Il regarda Alice , et il remarqua qu'elle sembla Presque Insulter que Edward ne lui est pas parler avant de tout cela...Bon il l'aurais bien fait , mais comme ca c'est passer dans l'apres midi , ca aurais été asser dure de lui en parler avant!Il regarda Alice et sourit

Hey , ne monte pas sur tes grand chevaux Alice...J'ai fait cette promesse tout a l'heure , je ne pouvais pas temps parler plus vite que ce que je fait présentement..Voyons , tu c'est bien que j'ai bien plus confiance en toi qu'en n'importe qui d'autre ,tu est toujours la premiere a tout savoir!

Il souria a nouveaux , puis garda son regard dans celui d'Alice...

C'est A Bella que j'ai fait cette promesse
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Alice Evans

Alice Evans


Nombre de messages : 26
Age : 31
Cote Coeur : Single :)
Picture of You : Rentree{Pv Alice} AG-ashley-greene-4912553-100-100
Your Love & You : Rentree{Pv Alice} Iconcoeurnuage
Date d'inscription : 15/03/2009

Rentree{Pv Alice} Empty
MessageSujet: Re: Rentree{Pv Alice}   Rentree{Pv Alice} EmptyLun 23 Mar - 22:31

Mais qu'est-ce qu'il prennait à Alice, tout à coup.. Elle n'avait jamais agit de cette façon. Serait-elle jalouse ? Aurait-elle peur de perdre sa place, aux yeux de son frère ? Aucune idée. C'était plutôt étrange, elle n'avait jamais fait cela, et en claquant des doigts, elle était devenue vexée, par ce que son frère venait de lui dire. Puis Edward lui expliqua qu'il avait fait la promesse, pendant l'après-midi, et c'est à cause de cela qu'elle n'avait pas été mis au courant avant, et il lui dit qu'elle était toujous la première à tout savoir, et qu'Alice était la personne à qui il faisait le plus confiance.. C'était en fait la seule.. Puis après il lui avoua que c'était à Bella qu'il avait fait la promesse.. Alice resta encore bouche bée, mais elle ne s'attendait pas à ce que son frère s'approche de la petite nouvelle.. Il n'était pas du genre à faire cela.. Habituellement, mais maintenant c'était partie pour changer.

Désolée.. Je ne sais pas ce qui vient de me prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Rentree{Pv Alice} 740599im376141sx7
Your Love & You : Rentree{Pv Alice} 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Rentree{Pv Alice} Empty
MessageSujet: Re: Rentree{Pv Alice}   Rentree{Pv Alice} EmptyLun 23 Mar - 22:37

Edward avais trouver la réaction a Alice , pas comme d'habitude , mais il n'en fit pas un plat.Elle pouvais elle aussi avoir des sautes d'humeur quelque fois.Apres tout c'est quelque chose de totalement normal.Puis Edward la regarda et souria.Puis , il passa un bras autour d'est epaules a ca soeur.Il etais hors de question que Bella volent quoi que ce sois.Et de toute facon , Edward n'etais pas pres a laisser quelque chose arriver entre lui et Bella...Enfin...A voir...Il avais bien envie ,mais avec une humaine!Ce serais de la pure folie!Il regarda Alice et souria toujours

Ne t'inquiette pas petite soeur , tu c'est que tu resteras ma préfère?

Il sourit toujours et la serra de nouveaux avant de la regarder dans les yeux...

Bella a été blesser...par des vampires ,mais elle ne connais pas notre existance ne t'inquiette pas...Et je les sauvés...et je lui est promit de veiller sur elle...Et j'ai envie de veiller sur elle...Mais tu reste ma petite Alice!Ma petite soeur que j'adore!Jamais ca ne va changer..Et la je peux dire jamais , on a quand meme l'étèrniter a vivre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Alice Evans

Alice Evans


Nombre de messages : 26
Age : 31
Cote Coeur : Single :)
Picture of You : Rentree{Pv Alice} AG-ashley-greene-4912553-100-100
Your Love & You : Rentree{Pv Alice} Iconcoeurnuage
Date d'inscription : 15/03/2009

Rentree{Pv Alice} Empty
MessageSujet: Re: Rentree{Pv Alice}   Rentree{Pv Alice} EmptyMar 24 Mar - 11:20

Alice continuait à se trouver stupide d'avoir agit étrangement, il y a quelques minutes à peine. Puis Edward la réconforta, sans vraiment parler. Il mit son bras autour de ses épaules. Alice se demandait ce qu'il avait dans la tête, et pourquoi Bella était-elle, si importante maintenant à ses yeux.. mais bon, elle ne fit rien et garda toutes ses répliques dans sa tête. Puis Edward lui dit de ne pas s'inquiètée, et qu'elle serait toujours sa petite soeur préférée. Alice se mit à rire, et répondit.

Peut-être parce que je suis la seule.

Il n'y avait pas d'autres réponses possibles.. Comme aimer une autre soeur, quand tu n'en as qu'une seule. Puis Edward sourit la prit dans ses bras, et il lui parla tout en la regardant dans les yeux.. Puis il l'informa que d'autres vampires avaient attaquée Bella.. Puis tout le reste de sa pharse passa par dessus sa tête, mais elle avait les yeux grands ouverts, et dit.

Es-ce qu'elle va bien ?

Alice resortit son instint maternelle, même si elle n'avait jamais eu d'enfants.. C'était plus fort qu'elle. Elle devait agir comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Rentree{Pv Alice} 740599im376141sx7
Your Love & You : Rentree{Pv Alice} 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Rentree{Pv Alice} Empty
MessageSujet: Re: Rentree{Pv Alice}   Rentree{Pv Alice} EmptyMar 24 Mar - 11:27

Bon ,c'est vrai que Alice etais ca seule soeur , mais meme a ca , ce serais ca préfèrer.Il s'entendent vraiment beaucoup ensemble et Edward trouve ca super chouette!Il aime passer du temps en ca compagnie.Il aurais pu avoir d'autre soeur et tout , Alice serais rester ca préfèrer.Il c'est qu'il n'aurais pas pu s'entendre mieux que cela avec une autre que elle.Il est vrai que c'etais asser etrange de voir que d'un coup comme ca Edward trouvais a Bella une importance imense , alors qu'il etais du genre a ne meme pas vouloir qu'un humain ne face que faire un pas en ca dirrection sans qu'il parte ,ne voulant absolument pas ce faire approcher de eux.Et maintenant il veille sur Bella , comme jamais il n'a veiller sur personne...Ou presque , puisqu'il veille quand meme sur Alice aussi.Il regarda Alice

Oui oui , elle va bien.Elle a simplement eu la jambe de blesser mais je les aiders ,et elle semble aller bien.Elle a surtout été choquer je crois de voir c'est ''gens'' arriver devant elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Alice Evans

Alice Evans


Nombre de messages : 26
Age : 31
Cote Coeur : Single :)
Picture of You : Rentree{Pv Alice} AG-ashley-greene-4912553-100-100
Your Love & You : Rentree{Pv Alice} Iconcoeurnuage
Date d'inscription : 15/03/2009

Rentree{Pv Alice} Empty
MessageSujet: Re: Rentree{Pv Alice}   Rentree{Pv Alice} EmptyMar 24 Mar - 13:08

Alice ne connaissait pas Bella.. Seulement de vue, et de nom.. Mais c'était quand même quelque chose, qu'elle se soit fait attaquer par d'autres vampires.. C'était certain que c'était vraiment gentil de la part d'Edward de veiller sur la jeune femme, mais ceci avait surpris Alice aussi.. car Edward n'était pas le genre à être très proche des humains.. Il ne voulait rien savoir.. Mais maintenant, il protègeait Bella.. Pas qu'Alice était jalouse mais seulement surprise.. Elle n'aurait jamais pensée que son frère agissait correctement avec une humaine.. Puis Alice demanda à Edwrd comment elle allait.. après s'être faite attaquer, et son frère lui répondit,qu'elle avait été blesser à une jambe mais elle semblait plus choquée qu'avoir mal.. Alice secoua la tête.

D'accord.. Au moins, il y a plus de peur que de mal.. Et as-tu une idée de qui ses vampires étaient ?

Depuis plusieurs années, Alice et Edward avaient le territoire à eux.. pour ce qui était de la ville, et pratiquement aucun vampire n'y venait car ils savaient tous que c'était réservés aux Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Rentree{Pv Alice} 740599im376141sx7
Your Love & You : Rentree{Pv Alice} 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Rentree{Pv Alice} Empty
MessageSujet: Re: Rentree{Pv Alice}   Rentree{Pv Alice} EmptyMar 24 Mar - 13:15

Edward avais totalement changer de comportement avec Bella...Lui qui normalement ce mefit de tout le monde et refuse de passer plus de temps que ce qu'il est obliger avec les humains ,maintenant il passe beaucoup plus de temps avec Bella...Bien sur , Alice reste aussi dans c'est prioriter et il ce refuse de la négliger pour Bella , mais quand meme.Il veille sur l'humaine alors que avant il aurais beaucoup plus voulu ce ''sauver''....Maintenant que d'autre vampire etais en ville en plus que et Edward savais qu'il s'aggisais de vampire sanguinaire...c'etais encore moin rassurant et voulais proteger Bella contre eux...

Oui , heureusement...Non , je n'est absolument aucune idée de qui ils sont...Simplement il ne sont pas venu dans la bonne ville..Si je les revoix , il ne sont pas mieux que mort.Ils tuent les humains, et si jamais des meurtres commence a ce faire de plus en plus inexpliquer , j'ai pas envi de me prendre tout les tords..Et je veux t'eviter ca a toi surtout

Edward étais toujours très protecteur.Normalement , seulement envers Alice ,mais maintenant Bella fesais partit des personne qu'il desirais proteger
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Alice Evans

Alice Evans


Nombre de messages : 26
Age : 31
Cote Coeur : Single :)
Picture of You : Rentree{Pv Alice} AG-ashley-greene-4912553-100-100
Your Love & You : Rentree{Pv Alice} Iconcoeurnuage
Date d'inscription : 15/03/2009

Rentree{Pv Alice} Empty
MessageSujet: Re: Rentree{Pv Alice}   Rentree{Pv Alice} EmptyMar 24 Mar - 13:29

Ce n'était pas la première fois, qu'il y avait d'autres vampires, qui venait empièter sur leur territoire, pour venir chasser. C'est certain qu'il y en avait qu'il ne savait pas, mais il y en avait, c'était simplement pour tuer des humains, ou pour leur prendre le territoire de chasse.. Mais Edward n'allait pas se laisser faire.. Et Alice non plus, mais c'était tout son frère qui s'occupait de cela.. Puis il lui dit qu'il ne voulait pas que les autres vampires fassent des meurtes, et que tous les tords tombent sur eux.. Et Edward ne voulait eviter ceci à tout prix, et surtout pour Alice.. Cette dernière n'était pas certaine de comprendre ce qu'il voulait dire par eviter, mais bon.. Elle laissa tombée..

Okayy.. Je vois, comme tu les portes dans ton coeur..

Dit-elle, avec un sourire.. Alice savait qu'Edward savait quelque problèmes avec les autres vampires.. et que s'il arrivait quelque chose à qui que ce soit, il s'en voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Rentree{Pv Alice} 740599im376141sx7
Your Love & You : Rentree{Pv Alice} 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Rentree{Pv Alice} Empty
MessageSujet: Re: Rentree{Pv Alice}   Rentree{Pv Alice} EmptyMer 25 Mar - 22:08

Edward ne portais en effet vraiment pas dans son coeur ces nouveaux vampires en ville...Il avais deja en partant attaquer la mauvaise personne...Il avais essayer de s'en prendre a Bella , et ca avais été la pire des erreures qu'il pourrais faire.Bien sur , aussi d'attaquer ca soeur , mais Alice est vampires aussi alors dans ce cas la , c'est beaucoup moin inquiettant.Bella est humaine, et est donc par la meme occasion fragile!!!Donc Edward prend vraiment ca protèction au sérieux...Surtout que bon , Edward a devoiler quelque truc sur lui a Bella...Elle connais son secret et tout ...Donc il sont encore plus proche...Mais ca Alice ne le c'est pas encore.....Edward regarda Alice et souria

Alice, tu n'a pas remarquer que je les affectionnais tout particulièrement?

Evidament , cette phrase etais très sarcastique!Edward les turas dès qu'il en auras la chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Alice Evans

Alice Evans


Nombre de messages : 26
Age : 31
Cote Coeur : Single :)
Picture of You : Rentree{Pv Alice} AG-ashley-greene-4912553-100-100
Your Love & You : Rentree{Pv Alice} Iconcoeurnuage
Date d'inscription : 15/03/2009

Rentree{Pv Alice} Empty
MessageSujet: Re: Rentree{Pv Alice}   Rentree{Pv Alice} EmptyMer 25 Mar - 22:58

Alice savait bien que son frère n'aimait pas les autres vampires, enfin ceux qui était nouveaux en ville, depuis quelques temps.. Alice ne l'est avait jamais vue, et n'avait pas vraiment envie non plus. En plus, depuis que Edward était devenue le protecteur de Bella, à cause qu'elle s'était fait attaqués par ses derniers, c'était pire que pire.. Maintenant Edward serait toujours avec Bella , à la protèger.. Alice est, il faut l'avouer, un peu jalouse mais c'est tout à fait normale. Elle a quand même plusieurs années, seule avec son frère et maintenant Bella fait son apparition, et sépare un peu la relation frère/soeur, entre Alice et Edward. Mais Alice ne faisait que le pensée.. et non le dire à haute voix, mais elle avait complètement oubliée, que son frère lisait dans les pensées.. OUps.. Espérons qu'il n'a rien entendue. Puis elle sortit de ses pensées, et revint au sujet des vampires, que Edward les aimait tellement.. Qu'il voulait les tuer.,

OUaii énormément, même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentree{Pv Alice} Empty
MessageSujet: Re: Rentree{Pv Alice}   Rentree{Pv Alice} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentree{Pv Alice}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse |. pv Alice
» Alice's Links.
» Alice's Communication.
» MY BLOGUE ; ALICE EVANS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stranger Life :: Ville :: Foret Éloignée :: Villa Evans-
Sauter vers: