Stranger Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stranger Life

Stranger Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 T'ai-je trouvé? {Ed'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooklyn A. Evans

Brooklyn A. Evans


Nombre de messages : 14
Plateau de Tournage : HEROES
Date d'inscription : 13/02/2009

T'ai-je trouvé? {Ed' Empty
MessageSujet: T'ai-je trouvé? {Ed'   T'ai-je trouvé? {Ed' EmptyLun 23 Mar - 20:44

Il devait être minuit passé lorsque la belle Brooklyn arriva au sommet de la montagne. Le ciel était éclairer, tamiser devrais-je dire, et la belle décida de s'assoire sur une roche, la plus près du bord possible. La belle adorait le danger, ça devait lui venir de son père militaire, qu'elle n'a pratiquement jamais vu de toute sa vie d'adolescente. La jeune femme avait amenner son carnet a dessin, elle devait créé des nouveaux modeles. En plus, ça la ferait pensé a autre chose. Depuis le soir ou ce fameu Edward l'avait sauvé, elle s'inquietait de pas mal de chose. Elle ne savait plus ce qu'elle devait pensé. La belle Brooklyn connaissait ce regard, ou elle ne le savais pas, mais elle l'avait vu quelque part.

Le vent commença a souffler, et Brooklyn ferma les yeux quelques secondes avant de se sentir a nouveau observer, qu'allait il lui arrivé ? Pourquoi avait elle toujours cette mauvaise impression, ce mauvais présentiment? Elle n'en avait aucune idée, mais elle n'appréciait guère. Elle se mordilla la lèvre inférieur et regarda autour d'elle.


Il y a quelqu'un?

La jeune femme se redressa et tint ses croquis contre sa poitrine. Son souffle commençait a augmenter, et elle ne savait quoi dire de plus. Tous ses membres tremblait. La peur au ventre, elle décida de s'avancer un peu. Le ciel avait beau être clair, elle n'était pas capable de voir au loin.

Qui est la!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : T'ai-je trouvé? {Ed' 740599im376141sx7
Your Love & You : T'ai-je trouvé? {Ed' 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

T'ai-je trouvé? {Ed' Empty
MessageSujet: Re: T'ai-je trouvé? {Ed'   T'ai-je trouvé? {Ed' EmptyLun 23 Mar - 20:52

Edward avais sauver il y a quelque temps de cela une jeune femme...QUi lui etais famillière a vrai dire.Alors que elle ce fesais attaquer, ou plutot etais sur le point de ce faire attaquer , Edward etais arriver a temps pour eloigner les agresseurs de la jeune femme...qui malheureusement c'étais révèler ne pas etre des humains normal...Pour temps Edward n'avais pas su determiner qu'est-ce qu'il etais.Il avais trouver cela très etrange d'ailleurs!!!Enfin bref...Ce soir fut une sortit de marche...

Edward avais quitter ca villa a lui et ca soeur , et avais courru aussi vite qu'il le pouvais quelque peux , jusqu'a temps d'arriver dans des foret ou il pouvais y avoir des humains..meme si tard que cela.Et il sentit justement une odeurs d'humaine...il l'avais par contre deja sentit.Il suivit alors l'odeur qui le guida jusqu'a cette jeune femme...celle qu'il avais sauver...Edward allais partir lorsqu'il remarqu'a qu'il avais , sans le vouloir , effrayer la jeune femme..Alors il avanca vers elle et ce montre...

Euh..Désoler de vous avoir effrayer...

Il s'etais avancer , asser proche pour que la jeune femme puisse le voir , alors il ne prit pas la peine de ce nommer..
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Brooklyn A. Evans

Brooklyn A. Evans


Nombre de messages : 14
Plateau de Tournage : HEROES
Date d'inscription : 13/02/2009

T'ai-je trouvé? {Ed' Empty
MessageSujet: Re: T'ai-je trouvé? {Ed'   T'ai-je trouvé? {Ed' EmptyMer 25 Mar - 18:53

Brooklyn avait décidé d'aller se promener dans la forêt, et ainsi se retrouver sur la plus haute montagne de toute la ville. La jeune femme s'était assise sur le bord du ravin. Ce n'est qu'ici qu'elle était vraiment en "sécurité". Quelle folle vous allez dire hein? Et bien elle a l'impression que depuis deja trop longtemps quelque chose lui était caché. Quoi? Elle n'en avait aucune espèce d'idée, mais elle savait que son instint lui disait que c'était en rapport avec ce garçon qui l'avait sauvé l'autre soir alors qu'elle allait se faire attaqué. Par quoi? Elle n'en savait rien.

La belle brune n'avait pas revu ce jeune homme depuis le jour qu'il l'avait secouru. Cependant, la belle était assise sur la roche la plus près du bord lorsque soudainement, elle sentit quelqu'un près d'elle. Cette impression l'intimida encore plus durant quelques secondes la peur la gagna vraiment. Elle se leva et tint ses cahier contre elle et demanda qui était la. Un cours laps de temps s'écoula avant que le jeune homme de l'autre soir réapparut, a croire qu'il était toujours la et qu'il la suivait!


Ohhh...Eum... ce n'est rien.

La jeune femme baissa les yeux puis finalement son coeur repris une cadance normal. Elle avait eu vraiment peur. Lorsqu'elle releva les yeux elle se sentit a nouveau intimidé par lui, elle ressentit une drole de sensation, comme celle ou elle avait cru connaitre son regard. Elle se mordilla la lèvre inférieur puis le regarda a nouveau et se rendit compte qu'il semblait mal a l'aise par rapport a son regard.

Jeuhhhh... J'suis désoler! C'est.. c'est une habitude de fixer les gens comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'ai-je trouvé? {Ed' Empty
MessageSujet: Re: T'ai-je trouvé? {Ed'   T'ai-je trouvé? {Ed' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'ai-je trouvé? {Ed'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stranger Life :: Ville :: Le Parc :: Les Hauteurs-
Sauter vers: