Il devait être minuit passé lorsque la belle Brooklyn arriva au sommet de la montagne. Le ciel était éclairer, tamiser devrais-je dire, et la belle décida de s'assoire sur une roche, la plus près du bord possible. La belle adorait le danger, ça devait lui venir de son père militaire, qu'elle n'a pratiquement jamais vu de toute sa vie d'adolescente. La jeune femme avait amenner son carnet a dessin, elle devait créé des nouveaux modeles. En plus, ça la ferait pensé a autre chose. Depuis le soir ou ce fameu Edward l'avait sauvé, elle s'inquietait de pas mal de chose. Elle ne savait plus ce qu'elle devait pensé. La belle Brooklyn connaissait ce regard, ou elle ne le savais pas, mais elle l'avait vu quelque part.
Le vent commença a souffler, et Brooklyn ferma les yeux quelques secondes avant de se sentir a nouveau observer, qu'allait il lui arrivé ? Pourquoi avait elle toujours cette mauvaise impression, ce mauvais présentiment? Elle n'en avait aucune idée, mais elle n'appréciait guère. Elle se mordilla la lèvre inférieur et regarda autour d'elle.
Il y a quelqu'un?
La jeune femme se redressa et tint ses croquis contre sa poitrine. Son souffle commençait a augmenter, et elle ne savait quoi dire de plus. Tous ses membres tremblait. La peur au ventre, elle décida de s'avancer un peu. Le ciel avait beau être clair, elle n'était pas capable de voir au loin.
Qui est la!