Stranger Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stranger Life

Stranger Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Soir ... //Edward

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Le Soir ... //Edward - Page 2 740599im376141sx7
Your Love & You : Le Soir ... //Edward - Page 2 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Le Soir ... //Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir ... //Edward   Le Soir ... //Edward - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 21:30

Edward regarda Bella et ecouta les paroles qui sortait de Bella..Et il souria.Il fini par ce relever quelque peux , mais s'assoire plus haut , un peux sur le canaper , pour pouvoir etre plus proche de Bella , et mieux la regarda.Il passa une main sur le contour du visage de Bella en souriant...

J'ai été dure avec toi au debuts...Simplement parce que j'ignorais dans quoi je m'avanturais.On c'est croiser simplement...Et j'ai reconnu en toi , celle que je cherche depuis si longtemps.Je te cherchais toi Bella.Tu a fait naitre en moi , des sentiments que jamais je n'aurais cru possible pouvoir exister chez un vampires.Sans vraiment m'en rendre compte...Je suis devenu complement fou de toi.J'ai le besoin de te voir , ou au moin d'entendre ta voix chaque jours.Tu ne me voyais pas toujours , mais moi chaque jours je veillais sur toi..m'assurant que rien ne t'arrivais..Alors je crois pouvoir dire que tes sentiment pour moi , ne sont pas a sens unique..

Edward la regarda et souria doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Bella Summer

Bella Summer


Nombre de messages : 66
Picture of You : ***
Your Love & You : ****
Date d'inscription : 23/03/2009

Le Soir ... //Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir ... //Edward   Le Soir ... //Edward - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 21:37


    Bella ne savait simplement pas trop quoi dire
    alors elle le regarda droitement dans les yeux avant de faire un petit sourire sur le coin de ses lèvres lorsqu'il déposa sa main sur son visage pour caresser les courbes de son visage elle se sentait tellement bien près de lui alors elle souria en ne le lâchant pas du regard ...

    " ... Moi qui croyait que tu ne m'aimait pas .."

    Elle se contenta de sourire
    tout en restant près de lui pour s'assoir un peu avant de le regarder droitement dans les yeux en voyant leurs visages proches l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Le Soir ... //Edward - Page 2 740599im376141sx7
Your Love & You : Le Soir ... //Edward - Page 2 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Le Soir ... //Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir ... //Edward   Le Soir ... //Edward - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 21:42

Edward c'etais assied sur le canaper pour pouvoir etre près de Bella , pour pouvoir lui devoiler a son tour qu'il l'aime...Oui oui , Edward est completement amoureux de la belle Bella Summer.Il lui devoila alors le tout et elle repondit qu'elle croyais qu'il ne l'aimais pas..

J'ai refouller...Je ne c'est pas encore comment je dois agir avec toi.J'ai la crainte de faire quelque chose de travers , et de perdre le controle...

Il la regarda ,et lorsque leurs deux visage furent près l'un de l'autre Edward la regarda dans les yeux et tourna un peux la tete....

Don ca..j'aimerais t'embrasser ...la maintenant , mais j'ignore comment je dois m'y prendre avec toi...Un simple manque de controle et je pourrais te blesser....

Edward laissa une main sur le visage de Bella , mais venu promener c'est doigt sur les levres de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Bella Summer

Bella Summer


Nombre de messages : 66
Picture of You : ***
Your Love & You : ****
Date d'inscription : 23/03/2009

Le Soir ... //Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir ... //Edward   Le Soir ... //Edward - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 21:46


    Bella aurait aussi aimée l'embrasser
    depuis tellement longtemps qu'elle voulait savoir comment c'étais d'être avec quelqu'un comme Edward mais il faut avouer que jamais elle n'avait été avec un homme comme ce dernier alors elle se contenta de plonger son regard dans le sien un instant avant de rester près de lui dès que le jeune homme s'approcha de elle pour ensuite le regarder elle ne le lâcha pas du regard pour l'entendre et il avait peur de perdre le contrôle alors elle n'avait absolument pas peur pour ça ...

    " Je te fait confiance ..."

    Tout en sentant ses doigts contre ses lèvres
    elle baissa son regard un instant avant de le regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Le Soir ... //Edward - Page 2 740599im376141sx7
Your Love & You : Le Soir ... //Edward - Page 2 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Le Soir ... //Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir ... //Edward   Le Soir ... //Edward - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 21:50

Edward regardais Bella...Il avais envi de l'embrasser en ce momant mais il avais la crainte de faire quelque chose de mal , et de la blesser ou quelque chose du genre...Edward la regarda , lorsqu'elle lui dit qu'elle lui fesais confiance , il souria.Elle avais confiance en lui , alors que lui venais presque juste de lui avouer etre un vampire, et qu'il pourrais la blesser en l'embrassant..Edward la regarda et tassa c'est doigt des levres de Bella...

J'essaie alors...

Edward la regarda et sourit une autre fois avant d'approcher son visage encore plus de celui de Bella...Jusqu'au point ou leurs levres ce touchairent..
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Bella Summer

Bella Summer


Nombre de messages : 66
Picture of You : ***
Your Love & You : ****
Date d'inscription : 23/03/2009

Le Soir ... //Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir ... //Edward   Le Soir ... //Edward - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 21:53


    Bella se mise à le regarder droit dans les yeux
    elle ne bougea pas d'un pouce avant de le voir et l'entendre qu'il dit qu'il allait s'essayer en enlevant ses doigts de ses lèvres alors la brunette ne le lâchait pas du regard avant de garder son bras un peu à l'écart puisqu'elle avait un peuu une petite douleure mais bref tout en le voyant s'approcher de elle la demoiselle en fit autant avant de sentir ses lèvres froides être sur les siennes elle fit un simple petit sourire avant de l'embrasser amoureusement sans pour autant aller trop loin et déposa sa main douce contre son visage
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Le Soir ... //Edward - Page 2 740599im376141sx7
Your Love & You : Le Soir ... //Edward - Page 2 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Le Soir ... //Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir ... //Edward   Le Soir ... //Edward - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 21:58

Edward ne savais pas trop comment s'y prendre pour embrasser Bella...Pas parce qu'il n'avais jamais embrasser personne , mais simplement...Pas lorsque lui etais vampire et la fille humaine.Alors c'étais nouveaux pour lui.Il savais simplement que si il n'arrivais pas a ce controler ,il pourrais faire mal a Bella.Mais il decida d'essayer.Alors doucement il approcha leurs visage ,et finalement leurs levres ce touchairent..Bella ne prit pas longtemps avant de repondre au baiser , et Edward non plus.Prenant bien soin de ne pas deplacer trop Bella pour ca jambre , il passa c'est bras autour de la taille de la jeune femme , pour prolonger le baiser...Nouveaux , mais loin d'etre deplaisant.Il serras legerement Bella contre lui.Mais ne forca pas beaucoup.Simplement asser pour qu'elle sois coller contre son torse , et que le baiser ne sois pas rompu.
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Bella Summer

Bella Summer


Nombre de messages : 66
Picture of You : ***
Your Love & You : ****
Date d'inscription : 23/03/2009

Le Soir ... //Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir ... //Edward   Le Soir ... //Edward - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:01


    Bella se mise à le regarder
    tout en l'embrassant amoureusement elle ne voulait pas que ça aille plus loin pour ne pas que Edward perde le contrôle alors la brunette se mise à garder ses mains contre son visage en fermant doucement ses yeux pour qu'ainsi elle reste dans ses bras lorsque ce dernier passa ses bras autour de sa taille pour la collée un peu plus elle l'embrassa langoureusement en n'allant pas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Le Soir ... //Edward - Page 2 740599im376141sx7
Your Love & You : Le Soir ... //Edward - Page 2 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Le Soir ... //Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir ... //Edward   Le Soir ... //Edward - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:05

Edward embrassais toujours Bella.Il ne voulais plus arreter ce baiser.Mais il commencais a sentir la force le quitter....Il continua cependant encore quelque peux le baiser...Lorsqu'il sentit qu'il etais sur le point de reserer encore , mais serer avec ca force inhumaine , il lacha la taille de Bella et ce leva d'un geste très rapide pour ce retrouver plus loin.....Il regarda Bella mais baissa le regard ensuite...

Woah...Je ne me pensais pas si fort...

Il regardais le plancher mais ferma les yeux pour ce recalmer pour pouvoir retourner plus vite vers Bella...Mais pour le momant il devais simplement relaxer un peux..

Ca va?j'ai pas serer trop fort?
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Bella Summer

Bella Summer


Nombre de messages : 66
Picture of You : ***
Your Love & You : ****
Date d'inscription : 23/03/2009

Le Soir ... //Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir ... //Edward   Le Soir ... //Edward - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:09


    Bella se mise à l'embrasser amoureusement
    elle ne l'avait jamais fait avec quelqu'un mais avec Edward c'étais tout simple mais bref tout en gardant ses mains contre son visage et à sentir qu'il commença à reserrer son étreinte elle se mise à sentir que ce dernier se recula assez vite alors la brunette en fit de même avant de reprendre son souffle ...

    "Excuse moi ... J'ai peut-être été trop loin ..."

    La brunette passa sa main dans ses cheveux à elle
    avant de le regarder dans les yeux et dès qu'il s'approcha de elle la demoiselle le regarda dans les yeux en faisant un signe de la tête que non ...

    "Non ... Ça va .."

    la jeune femme tourna sa tête vers l'heure il était minuit alors et elle commença à bailler doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Le Soir ... //Edward - Page 2 740599im376141sx7
Your Love & You : Le Soir ... //Edward - Page 2 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Le Soir ... //Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir ... //Edward   Le Soir ... //Edward - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:15

Edward etais en quelque sorte fier de lui.Il avais été plus loin que ce qu'il croyais qu'il allais pouvoir faire!Alors c'etais un bon debuts pour lui.Lorsqu'il entendit Bella s'excuser , il la regarda et lui souria tendrement.La pression commencais a redessendre...ce qui etais vraiment pas mauvais..

Mais non Bella..Tu etais parfaite.J'avais au temps envi que toi.Je devais simplement me reculer..pour ne pas perdre le controle de moi meme

Il sourit et s'approche finalement de nouveaux,Il revenu près de Bella.Il la vit alors bailler.Il regarda l'heures et comprit...

Aller , je t'apporte a ta chambre..

Avant meme que Bella ne puissent prendre le temps de refuser , il la tenais deja dans c'est bras , et la transportais a ca chambre.Une fois rendu , Il s'assoilla près d'elle en lui souriant et lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Bella Summer

Bella Summer


Nombre de messages : 66
Picture of You : ***
Your Love & You : ****
Date d'inscription : 23/03/2009

Le Soir ... //Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir ... //Edward   Le Soir ... //Edward - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 8:22


    Bella se mise à rester là sans pour pouvoir trop bouger
    comme si quelqu'un lui avait dit de rester là et en même temps aussi figée que cela alors tout en regardant doucement Edward elle passa sa main à nouveau dans ses cheveux en les replaçant doucement afin de remettre sa tête bien droite vers ce dernier en s'excusant mais Edward ne semblait pas du même avis alors elle resta un long moment à le fixer pour qu'ainsi elle reste soi-même ...

    "D'accord ..."

    Mais en s'échappant elle se mise à bailler doucement pour qu'ainsi elle reste un moment mais Edward revint vers elle pour la prendre dans ses bras pour aller marcher vers sa chambre elle aurait bien pû rester dans le salon mais trop tard alors la brunette mise sa tête contre son torse en fermant doucement ses yeux pour qu'ainsi elle reste un long moment avant de se rendre dans son lit elle pris soin de ne pas trop bouger sa jambe pour ainsi tourner sa tête vers Edward en tenant sa main elle souria en le regardant dans les yeux ...

    " ... Tu ne dort pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Le Soir ... //Edward - Page 2 740599im376141sx7
Your Love & You : Le Soir ... //Edward - Page 2 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Le Soir ... //Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir ... //Edward   Le Soir ... //Edward - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 10:36

Edward etais toujours avec Bella.Il avais passer proche de la tuer il y a environ deux ou trois heures...Mais il s'en voulais beaucoup...Heureusement Bella n'avais pas vraiment l'air de s'en souvenir...Dison que c'etais beaucoup mieux ainsi!Edward prit Bella dans c'est bras lorsqu'elle bailla..Il etais tard , et elle devais ce reposer.Edward a la la porter a son lit et s'assoila sur le lit de celle-ci.Lorsqu'elle lui demanda ''tu ne dort pas?''Edward souria a nouveaux..

Et non..Un autre point de ma race..On ne dort jamais..

Edward souria a nouveaux

Mais , est-ce que tu voix un inconvéniant a ce que je reste avec toi cette nuits?

Edward n'avais pas vraiment envi de partir en fait.Il voulais rester avec Bella...
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Bella Summer

Bella Summer


Nombre de messages : 66
Picture of You : ***
Your Love & You : ****
Date d'inscription : 23/03/2009

Le Soir ... //Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir ... //Edward   Le Soir ... //Edward - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 12:23


    Bella ne bougea pas un instant
    tout en le regardant un instant pour ne plus bouger un seul instant pour rester près de Edward qui l'avait enfin déposer sur son lit alors elle tourna son doux regard vers ce dernier en souriant de plus bel et après quelques instant elle ferma délicatement ses yeux pour avoir un petit sourire sur ses lèvres avant de tourner sa tête en l'écoutant et pour réouvrir ses yeux ..

    " Ah ... Ce n'est pas difficile de ne pas dormir pour toi?"

    Elle le regarda un instant
    tout en caressant sa main froide contre la sienne chaude avant de le regarder dans les yeux pour sourire ..

    " J'en serait ravie ... Mais si tu n'a rien à faire aussi ..."

    Bella souria
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Le Soir ... //Edward - Page 2 740599im376141sx7
Your Love & You : Le Soir ... //Edward - Page 2 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Le Soir ... //Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir ... //Edward   Le Soir ... //Edward - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:50

Pour lui , dormir ou non ne fesais plus la moindre petite différence.Il ne ce rappellais meme plus ce que ca fesais vraiment une nuit a dormir.Il etais rendu habituer a ce rythme de vie.Il regarda Bella et haussa les epaules..

Non , plus maintenant.Au debuts je cherchais constament le sommeil.J'ai passer mes premiers mois de vampires a me demander pourquoi je ne dormais pas , pourquoi je n'etais pas normal.Je ne comprenais pas.Mais aujourd'hui , je ne voix plus la différence..

Il regarda Bella , puis souria.Il ce releva et passa par dessus Bella pour aller ce coucher a c'est coter.Il l'attira contre lui , mais la laissa dans ca couverture pour ne pas lui donner froid.

J'ai tout mon temps pour toi..Et j'addore te regarder dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Bella Summer

Bella Summer


Nombre de messages : 66
Picture of You : ***
Your Love & You : ****
Date d'inscription : 23/03/2009

Le Soir ... //Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir ... //Edward   Le Soir ... //Edward - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:42


    Elle le regarda doucement dans les yeux avec un petit sourire sur le coin de ses lèvres pour qu'ensuite elle ne bouge pas un instant en regardant Edward lorsqu'elle lui posa cette question mais sans en attendre une réponse de sa part elle fit un simple signe de la tête pour dire qu'elle avait comprise mais tout n'étais plus pareil et elle se demandait bien si il fallait être mourrant pour devenir comme lui ou le contraire alors Bella souria un peu ..

    "D'accord .."

    La brunette souria
    tout en le voyant se lever pour passer sur elle et aller se coucher à ses côtés alors tout en tournant sa tête et son regard vers ce dernier elle le regarda dans les yeux en souriant et fut surprise lorsqu'il l'attira contre lui pour qu'elle mise sa tête contre son torse elle échappa un petit baillement avant de fermer ses yeux un instant avant de les réouvrirent pour relever son regard ...

    " ... Tu trouve ça exitant?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Le Soir ... //Edward - Page 2 740599im376141sx7
Your Love & You : Le Soir ... //Edward - Page 2 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Le Soir ... //Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir ... //Edward   Le Soir ... //Edward - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:54

Edward offrais des reponse a Bella.ELle lui posais une question , alors elle avais le droit de savoir.Edward ce rappelle encore très bien c'est premier temps en vampire comment il avais trouver cela dure.Il ce rappelle ne pas avoir comprit ce qui ce passais.Mais bien sur , normalement ce n,est pas comme ca.Normalement Edward aurais du avoir son créateur avec lui pour lui apprendre tout.Mais Edward a du aprendre tout de lui meme.Edward regarda Bella qui ne semblais pas etre totalement sur..

Normalement ce n'est pas ainsi.Lorsqu'un vampire est crée, normalement son créateur reste a c'est coter pour lui apprendre tout...Mais lorsque je me suis reveiller , mon créateur avec pris la fuite.Je n'est d'ailleurs jamais su qui il étais.Alors j'ai du apprendre tout de moi meme.c'est pour cela que tout ma sembler compliquer a moi.

Edward avais voulu lui expliquer un peux.Dans le fond , il trouvais ca mieux qu'elle connaissent son ''histoire''..Edward la regarda qui bailla lorsqu,elle posa ca tete contre son torse.Mais elle leva la tete et lui demanda a nouveaux quelque chose.Edward souria.

Je trouva ca très..Interessant.
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Bella Summer

Bella Summer


Nombre de messages : 66
Picture of You : ***
Your Love & You : ****
Date d'inscription : 23/03/2009

Le Soir ... //Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir ... //Edward   Le Soir ... //Edward - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 17:17


    La jeune femme se mise à garder doucement sa tête contre son torse elle ne s'était jamais sentit comme cela et depuis toujours qu'elle avait rêvée de faire ça alors bref tout en le regardant un instant dans les yeux elle se mise à sourire doucement avant de refermer ses yeux elle devait trouver ça bizarre ...

    "Tu devait être perdu ... Seul sans avoir quelqu'un pour t'aider? ... Excuse moi pour mes questions"

    Elle ria doucement
    tout en le regardant dans les yeux elle se mise à sourire avant de rester un instant pour qu'ensuite elle reste contre lui ..

    "Ah bon .. Interessant que lorsque tu m'entend parler dans la nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Evans
Admin
Edward Evans


Nombre de messages : 114
Age : 32
Picture of You : Le Soir ... //Edward - Page 2 740599im376141sx7
Your Love & You : Le Soir ... //Edward - Page 2 412321sbbsxaa3
Date d'inscription : 06/02/2009

Le Soir ... //Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir ... //Edward   Le Soir ... //Edward - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 17:26

Edward c'etais mis a expliquer a Bella ce qui c'etais passer.Il voulais qu'elle connaissent le plus de chose possible sur lui.Ce serais ensuite beaucoup plus simple.Bien sur il y a la mefiance pour ne pas blesser Bella que Edward devras toujours garder , et celle de s'assurer de ne jamais compromètre son secret.Mais sinon au moin , il seras certain que Bella le connais vraiment.Edward la regardais toujours mais il tourna le regard pour regarder leurs mains entre lacer.

Je crois que je ne me suis jamais sentit aussi perdu qu'a ce momant.Je me rappellais vaguement de ce qui c'est passer avant que je me face transphormer , mais tout est tellement brouiller , que je ne peux pas reconnaitre le visage de mon créateur.Et a mon reveille , je voulais retrouver ma soeur..Je les retrouver mais j'ai eu envi de boir son sang..Je me suis degouter moi meme et me suis enfuit dans la foret.Je suis rester cacher pendant quelque mois.A apprendre ce que j'etais ...A comprendre que le san animal pouvais m'empecher de tuer des humains.Ensuite..Je suis aller contiinue a veiller sur ma soeur.Mais , elle etais maintenant seule.J'etais déclarer mort , mes parents ce sont fait tuer..et elle etais seule.Elle a alors tenter de ce tuer...J'ai paniquer et suis rentrer la chercher , son coeur battais encore , mais elle etais sur le point de mourire...Alors je les rendus comme moi.Et elle m'en a remercier.Je ne me rappelle pas l'avoir deja vu si heureuse.Elle semble contente de passer l'éterniter a me suporter

Edward souria , et regarda Bella a nouveaux.

C'est vrai que c'est très interessant t'entendre parler.Mais c'est aussi très interessant simplement te regarder..Te voir dormir..et me dire a quel point tu est belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://stranger-lifee.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Soir ... //Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir ... //Edward   Le Soir ... //Edward - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Soir ... //Edward
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MY BROTHER ; EDWARD.
» Arrivé |. pv Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stranger Life :: Cartier Résidentiel :: Appart' & Loft :: Appart' de Bella Summer-
Sauter vers: